Musiques

- "Michel PEPE" : J'utilise les musiques relaxantes en animation de groupes et j'apprécie beaucoup les cd de Michel Pépé qui offrent des espaces de quiétude que les participants apprécient.

Visiter le site de Michel Pépé est très agréable aussi.  http://michelpepe.com/

 

- "Frédéric DELARUE"  : ces musiques peuvent être utilisées pour des relaxations. Bien-être garanti ! Site : http://www.fredericdelarue.com/homepage_francais.html

- "BIO MUSIC" : je suis allé récemment à une présentation de la "Bio Music" qui émettrait des fréquences véhiculées par l'eau contenu notamment dans l'air que nous respirons et qui rectifierait sa structure moléculaire (voir les travaux de Jacques Benveniste et Masaru Emoto). La Bio Music permettrait de lutter contre toute sorte de pollution notamment électromagnétique, serait rééquilibrante, protectrice et revitalisante. Elle nous permettrait de retrouver et maintenir notre propre bien être.
J'ai acheté et laissé tourner un disque chez moi et il me semble constater que cela pourrait calmer les énergies troublées. J'aimerais avoir un retour d'autres personnes qui auraient essayé la Bio Music ?

Par Michel Rouvillain - email : cheminsdevie@yahoo.fr

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site